Jardin sous la neige

Publié le par Poulettes de la Baie

En décembre nous avons eu de la neige comme un peu partout en France, sauf qu'en Bretagne 10 cm de neige et c'est panique générale.

En tout cas c'était bien joli.


Mon jardin et celui des poules sous la neige.

 

101_0321.JPG

 

Publié dans Les poulaillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super,merci,je ne connaissait pas ce truc :o)<br /> la cendre je la répand aussi sur les fientes dans le poulailler ,,ça assainie et neutralise un peux le coter acide des crottes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me suis trompé car j'ai du bois de chauffage dans un poulailler. Ce sont des tuteurs en châtaignier, je brûle la base en faisant un feu dans le poulailler, comme ça les cocottes profitent des<br /> cendres pour faire des bains anti-parasites (elles attendent que ça refroidisse, c'est mieux).<br /> La partie brulée (50 cm environ) ne pourri pas dans le sol (En tout cas ça dure beaucoup plus longtemps)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te parle de t'es piquet de poulailler,,tu met quoi pour les protéger ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> UNE tite question,,je vois que tu as pas mal de bois,,que met tu dessus pour le protéger ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je laisse le bois un an dehors (la pluie rince la sève) et je le mets dans un abris pendant un an avant de le brûler pour le chauffage.<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />