Vente cocottes

Publié le par mesracesdepoulesdelabaie35

Si des volailles de races que j'élève vous intéressent, j'en propose parfois à la vente. Contactez-moi.

Comme d'autres éleveurs amateurs, mon élevage n'est pas à but lucratif, les quelques ventes réalisées participent aux bonnes conditions d'élevage de volailles de races traditionnelles.

100 1266 - Copie

Sussex tricolores

 

100 1310

Sebright dorés à liserés noirs

 

100 1108

Brahma perdrix dorés

 

100 3363

Wyandottes argentés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publié dans Ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi ça m'intéresse les petites poules de race mais je n'ai qu'un balcon en région parisienne... La petite poule et les voisins seraient fâchés !<br /> <br /> <br />
Répondre