Les Poule-soie perdrix doré

Publié le par Poulettes de la Baie

Variété pas facile à trouver apparemment !

J'ai à force de patience réuni 7 beaux sujets qui vont me permettre d'en démarrer  la reproduction au printemps prochain.

Mes 3 dernières acquisitions : 2 poules et un petit coq.

100_3182.JPG

Publié dans Les races élevées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour sicalou.<br /> je suis en traint,de crée un forum(pas fini),avec le milioun .<br /> sur les volailles et divers animaux.si tu veut,tu peut venir faire une petite visite.et j'éspére que tu feras partie de nos membres.dans tous les cas soit le bienvenue sur PASSION-PLUMES. tu<br /> trouvera l'adresse sur mon blog,en premiére page.<br /> a trés bientôt j'éspére. trés cordialement. momo2536<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chez moi ces marron et dorées naissent assez souvent. J'ai deux coqs, 1 blanc et 1 fauve, les poules sont de diverses couleurs; marron, blanche, fauve, grise, coucou, dorée....alors les panachages<br /> sont jolis....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca doit donner un joli bariolage. Pour ma part, je souhaite me limiter à la couleur perdrix doré et éviter les croisements. Mais bon, c'est une question de choix !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie ces cocottes soie ,elles sont naine ou GR ?<br /> <br /> Aller Pascal encore des photos,,je te trouve avare en ce moment :o)<br /> <br /> Avec tout les joli poussins que tu as eu tu doit avoir moult photos ..........<br /> <br /> <br />
Répondre